3 Rue Charles Lechevrel

28260 ANET

France

09 70 35 58 83

3 Rue Charles Lechevrel

28260 ANET

France

09 70 35 58 83

Un conseiller vous rappelle gratuitement

Un institut de beauté spécialisé en épilation à Anet (28)

Le salon de beauté Fanny Esthétique, à Anet (28), vous propose des séances d’épilation à des tarifs très compétitifs.

Avec des produits de qualité, nous vous apportons les soins que vous recherchez. Faites confiance en notre professionnalisme et notre savoir-faire.

Dites adieu aux poils disgracieux

Venez découvrir chez Fanny Esthétique un large choix de forfaits adaptés à chaque type de peau et nature de poils. Vous pouvez vous faire épiler les sourcils, les lèvres, le menton ou le visage tout entier. En tant qu’esthéticiennes professionnelles, nous maîtrisons parfaitement les techniques requises. Nous réalisons aussi l’épilation du maillot, des jambes et du dos. Nos prix sont attractifs ! Et pourquoi ne pas profiter pour de nos soins de post-épilation tels que le gommage corporel ou le manucure.

Epilation complète, du visage aux jambes

Epilation Anet
Epilation  Dreux

Un cadre exceptionnel, une équipe professionnelle

En franchissant les portes de Fanny Esthétique, vous pénétrez dans un institut accueillant et chaleureux, où vous laisserez derrière vous l'agitation urbaine. Avec un professionnalisme reconnu dans le domaine de la beauté, nous vous offrons notre savoir-faire et le meilleur service possible. Nous vous prodiguons des conseils à la hauteur de vos attentes. Nous saurons vous chouchouter et prendre soin de vous. Vous repartez avec une délicieuse sensation de bien-être et de plénitude. Notre salon possède une solide notoriété dans la région, avec de nombreux clients venant des communes voisines telles que Dreux ou Pacy-sur-Eure.

Profitez d’un bon moment de bien-être et d’apaisement

 

Fanny Esthétique, c’est :

  • Un accueil chaleureux
  • Des prestations de qualité
  • Des prix compétitifs

Pour la mise en beauté du corps et du visage, Fanny Esthétique est le salon qu'il vous faut.